Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melly54

vente oiseaux mal soignés...

Messages recommandés




http://www.leboncoin.fr/animaux/159523775.htm?ca=15_s


voilà quelqun qui vends des oiseaux, et voici son annonce, abérrant...

Je vends 20euros/pièce 3 grandes perruches callopsite nées fin octobre dispo. de suite.
parents visible.
élevage familiale en intérieur.
oiseaux robuste en très bonne santé vivant plus de 10 ans.
oiseaux facilelement aprivoisable y compris la parole.
Les fientes de ces oiseaux sont inodores car ils ne mangent que des graines.
Les 2 premières photos sont les parents.

sur 4 calopsitte 1 seule à une huppe!!!!
et une est presque toute nue, quelle horreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu mais qu'elle honte!!!! Mais qu'est-ce qu'on les gens dans la tête?
Je parcours moi aussi les petites annonces dans mon coin ce matin et la connerie que j'y vois m'exaspère!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des oiseaux tous juste sevrés !

Hélas , c'est noël bientôt donc ils partiront peut etre et les proprios mangeront les sous en sottises .

Mais impossible d'empèche de telle chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horrible, je vient d'envoyer un mail pour lui dire clairement ma façons de pensée. !! non seulement ses oiseaux on surement des carence mais j'ai l'impression que les parent piquer le petit sans plumes . !! peut etre (surement) a cause d'un problème psychologique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que ce doit être les parents qui les piquent et y'en a un qui subit plus que les autres apparemment...
mireille tu dis qu'ils vont partir parceque c'est bientôt noel mais j'éspère que les gens en voyant ces photos n'auront pas envie de les prendre...
(mais bon je sais que des âmes sensibles auront peut-être aussi envie de les sauver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Mon dieu mais qu'elle honte!!!! Mais qu'est-ce qu'on les gens dans la tête?
Je parcours moi aussi les petites annonces dans mon coin ce matin et la connerie que j'y vois m'exaspère!!!!!!!


dans le genre pas malin, on voit souvent aussi "donne chat cause grossesse" ShockedShockedShocked
c'est pas parceque le bébé est allergique, non non, c'est juste parceque madame est enceinte...
j'ai eu 3 grossesses sans être immunisée contre la toxo et j'ai gardé mes chats (je mettais des gants pour laver la litière et faisait gaffe aux griffes c'est tout).

un jour je vendais ma voiture, un couple est venu et la dame était enceinte, aprés avoir essayer la voiture ils allaient rentrer chez moi pour voir les papiers, quand elle a vu que j'avais un chat, elle a refusé de rentrer comme si elle avait vu le diable, en me disant bien que c'était à cause de ça, N'IMPORTE QUOI, les gens sont pas tous finis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...