Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subbuteomike

Mon moineau du Japon

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d'acheter un moineau du japon c'est une femelle , elle chante, est-ce que la veut dire que elle a besoin d'un compagnon car la cage n'est pas très grand c'est un cage ronde de base.
la reproduction ce fait a période?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les oiseaux sont des animaux qui aiment être à plusieurs, les cages rondes même pour des moineaux du japons sont à proscrire. je te dirais simplement de lui prendre au moins un compagnon, peu importe le sexe, pour la reproduction, moi perso, le nid été installé de mars à septembre puis je le retirai, après certaines personnes leur laissent toute l'année. même si les oiseaux sont petits, ils leur faut une cage spacieuse, surtout si tu veux des petits, pour qu'ils ne soient pas les uns sur les autres et aussi avant tout qu'ils puissent voler. Vas tu les lacher dans la maison? les miens sortaient dans mon salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilachieuse a écrit:
Bonjour, les oiseaux sont des animaux qui aiment être à plusieurs, les cages rondes même pour des moineaux du japons sont à proscrire. je te dirais simplement de lui prendre au moins un compagnon, peu importe le sexe, pour la reproduction, moi perso, le nid été installé de mars à septembre puis je le retirai, après certaines personnes leur laissent toute l'année. même si les oiseaux sont petits, ils leur faut une cage spacieuse, surtout si tu veux des petits, pour qu'ils ne soient pas les uns sur les autres et aussi avant tout qu'ils puissent voler. Vas tu les lacher dans la maison? les miens sortaient dans mon salon.


merci pour le renseignement.

pour le faire voler je voudrais bien mais jose pas car je connais pas la réaction de mes deux chien car hier soir quand je l'ai acheter il n'ont pas quitter la cage de leurs regard avec le chant de moineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikilachieuse a écrit:
si tu veux essauyer, il faut que tu mettes tes chiens dans une autres pièces


merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as eu hier c'est tout récent, prends du temps de le connaître et d'améliorer son environnement et lui prendre un compagnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient d'arriver ! Il faut au minimum 2 semaines un mois d'acclimatation. Le temps de s'habituer à tes habitudes, à son nouvel environnement, les nouveaux sons..
Déjà que des oiseaux qui sont habitués à leur environnement et qui ne sont jamais sortis hésiteront, alors là..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vôtre moineau du Japon est un mâle si il chante. Je vous suggère de lui trouver un compagnon de même sexe. Un nid à l'année est à proscrire, ce dernier ne doit servir qu'à la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous les oiseaux pas de cage ronde car l'oiseau ne se repère pas dans l'espace et ne peux donc pas délimiter son territoire. plus c'est grand mieux c'est , l'essentiel c'est de pouvoir voler .Et surtout jamais seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...