Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jocelyn N

Mon installation

Messages recommandés

Voici mon installation avant et après comme vous le montre la photo !!!

A ce jour j'ai 2 Couples de mandarin, un couple de diamant de gould et 8 petits nées de cette années baguée a vendre !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton installation est bien mieux, juste une petite chose ne faudrait il pas leurs mettre quelques occupations supplémentaire de manière à égayer un peu leurs cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu remarqueras que les éleveurs ne croient pas que les oiseaux aient besoin de s'occuper. Je suis, quant à moi, tout à fait de ton avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu pour ma part ce sont des mandarin et des mandarins je pense pour ma part que il n'ont pas besoin de jouer a mon avis après peux etre que je me trompe !!!

Si je me trompe que puis-je leur mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu pourrais déjà leurs mettre des perchoirs naturel de manière que leurs pattes ayent des grandeurs différente et pourquoi pas des branchage frais, pour les jouets comme nous mettons pour les perruches, je ne pense pas mais je vais te trouver d'autre idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on croirait qu'ils sont chez un commerçant : ces cages plus modernes toutes rectangulaires font trop "plastique" à mon goût, les habiller un tout petit peu plus serait, je pense, plus agréable ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les becs droits n'ont pas besoins de jouet à proprement parler, mais des branchages frais et quotidien, des cachettes et des petits paniers garnis, à gruger façon " minimale " et c'est déjà bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un heureux mélange de ce que te conseille Laurence et Tanguy.  Les becs droits, même s'ils sont minuscules, ont besoin tout comme les autres oiseaux d'espace, de quoi s'occuper toute la journée, gruger, découvrir, se percher, voleter, interagir avec leurs congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est archi faux de croire que les becs droits ne jouent pas... Mon mâle canari ( décédé) jouait avec sa clochette et une balle, Lira la femelle restante joue aussi. Pourquoi les becs droits seraient t'il moins enclins à la distraction ? 

Je plussoie totalement les écrits de mes camarades et de Christiane... :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je vais prendre note de vos conseil et leur faire cela, par contre quel bois puis-je leur mettre pour faire du naturel, 

Merci encore pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ton blogue et, en fait, tu ne vis pas avec tes oiseaux tu en fais l'élevage.  Nos propos doivent alors te surprendre un peu. Very Happy 

Personne ici n'est éleveur, nous consacrons nos énergies à enrichir la vie de nos oiseaux et non à les reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est par passion avant tout car depuis tout petit j'ai toujours aimer les oiseaux et donc depuis que j'ai pu je me suis relancer dedans !!! 

Je peux toujours leur aménager un petit coin sympas même durant leur repro c'est pas un soucis lol, 
Après c'est surtout par manque de place que je cède les petits sinon je les garderais tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus si tu montres aux acquéreurs une cage sympathiquement installée tu leur présenteras  le bon exemple à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: 
Enfin, quoi qu'il en soit, ton installation est vraiment mieux maintenant qu'avant !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sydo90 a écrit:
De plus si tu montres aux acquéreurs une cage sympathiquement installée tu leur présenteras  le bon exemple à suivre.....


 Tout a fais et c'est pour cela que je suis a l'écoute de toute infos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...