Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeffpoulain

ma femelle kakariki fait des non fécondé pourquoi

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai un petit problème avec ma femelle kakariki 
elle ma fait des oeuf avec du jaune et du blanc mai 6 jours plus tare rien a fécondé
age de la femelle va avoir 2 an 
age du mal va avoir 2 an 
il son 3 kakariki mal et femelle et un peruche multicolor 
il son en volier dans ma cave je ouvre la porte le matin
et a leur actuelle elle ma refait pareille a la deuxième 2 pondre
pourquoi 

MERCI 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tiens-tu absolument a avoir des oeufs féconder, tu veut les reproduire ? Et si oui, est-tu bien préparé, tes oiseaux aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait te présenter, chose censée savoir : http://www.perruches.org/f3-presentations

Il ne suffit pas de mettre un nid, si tu parles de ça comme préparation. Le couple est séparé de l'autre ? Il ssont 3 kakarikis + une multicolore ou le couple de kakariki + la multicolore ? Peut importe, la reproduction en colonie n'est pas bonne, tu risques de te retrouver avec des petits tués. Quel est leur alimentation ?  Une photo de leur volière serait sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite, as tu bien préparé tes oiseaux a la reproduction ? T'est-tu bien préparé ? As tu bien préparer l’accueil des jeunes ? Que fera-tu des petit a la naissance ? les fera tu EAM, MAN ou EPP ?  Je te pose toute ces questions car cela au bien être des tes protégés !!!
Et, tu dit qu'ils sont trois, mais, ne serais t-il pas mieux d'avoir deux couple, au lieu de 3 oiseaux, et également un compagnon pour ton omnicolore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouveaux je se pas tro mettre de photo et alimentation grand perruche + patter a l'oeuf et un peu de salade et fruit et il a un couple de kakariki et une femelle perruche multicolore.
je en métrer plus tare.
en plus elle se archer les plume du tracasse pour son nid  


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourrais-tu faire un effort au niveau de ton écriture pour la compréhension et qu'on puisse mieux t'aider ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI je ver en acheter 1 mal et je ne pas ma réponse pourquoi elle fait des oeuf avec du jaune et du blanc et qui féconde pas  et se ou pour se présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai déjà mis un lien pour te présenter.
Un oeuf est constitué de jaune et de blanc... C'est tout à fait normal. Elle est peut-être stérile, ou le mâle a peut-être " loupé son coup " . Je pense que ta repro est mal préparée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma femelle ne pas stérile ni le mal dit moi comment bien  préparée et je le ferrer et le nid et au fond de la volière car je pure qui tombe    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulain, il faudrait que tu t'informes beaucoup mieux que tu ne le fais, et ce n'est pas en quelques lignes sur un forum que ça se fait.

Lis les articles sur la préparation à la reproduction et on pourra ensuite t'aider, s'il y a lieu.

Tu écriras de façon à ce qu'on comprenne ce que tu dis, tu as quand même 15 ans, tu dois pouvoir t'exprimer un peu quand même, tu nous décriras les conditions dans lesquelles vivent tes oiseaux, des photos de leur installation seraient également appréciées mais surtout, lis, lis, et lis encore study  et ensuite tu mettras des nids à tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour 
je ne peu pas mettre de photo car je suis cher mon père et que me oiseaux son cher ma mer et mé oiseaux son pas stériles car je les se acheter a un particulier et il stériles pas se oiseaux.  et pourquoi me oeuf ne féconde pas  elle les couve je regarder 6 jours plus tard et pas de vaisseaux merci de me répondre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, les oiseaux ne sont pas obligés d'être stérilisés Rolling Eyes Ils peuvent l'être naturellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui me je panse pas quille son stérilisés  je pas de chance car land dernier  de oeuf moud et la un belle oeuf qui ne féconde pas trop triste 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut tu, au moins, même si tu fait des fautes, écrire des phrases compréhensibles ??? Et relie-toi, si tu ne comprend pas ce que tu écrit, c'est normale, il manque des mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas t'aider, tu devrais t'adresser à un forum d'éleveurs de kakarikis, le forum Kakariki, un amour de petit perroquet est très bien fait et on y est de bon conseil, je te suggère vivement de t'y inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance en espérant qu'ils pourront te comprendre, au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...