Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theodort

Âge de ma perruche

Messages recommandés


voila ma perruche tu peut m'aider pour savoir sont age et sont sexe svp ? photos de ma perruche 
                                                                                                   clic sur (photos de ma perruche ) pour la voire 
merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces deux ondulées ont moins de trois mois c'est sûr, leurs ondulations descendent jusqu'à la cire, elles sont très jeunes. 

J'aimerais bien une photo en perspective qui permettrait de voir l'aménagement de cette cage, si tu veux bien. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours tous le monde svp c urgence mes deux perruches se batte pour le nid l'un accepte pas l'autre avec lui dans le nid et même encore quand je lui donne des épinard au quelque chose d'autre ils se battes je ne c pas quoi faire sachent que je ne suis pas sur de leurs sex et leurs age je trouve tous jours plaine de plumes n'import au dans la cage 

svp aidé moi  je ne c pas quoi faire  Question hein je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
" />

" />




bjr tous le monde voila les derniers photos de mes ondulées j'aimerai savoir leurs âges et sex  merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi leur donne tu un nid ? Les ondulées n'ont pas besoin de nid pour dormir ou se cacher. Il existe d'autres alternatives. Le nid est basé pour la reproduction, hors selon tes photos tes ondulées sont extrêmement jeunes, elles ont moins ou 3 mois tout au plus.  Ce n'est pas la saison ni les comportements de jeunes ondulées qui est de se reproduire, tu peux donc enlever ce nid. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme indique mon profil je suis débutant .Crying or Very sad 
et merci pour les conseils je travail avec Very Happy 

mais je ne c pas pourquoi ils se frappe l'au et l'autre ?? Shocked  
peut être ils on le même sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theodort a écrit:
comme indique mon profil je suis débutant .Crying or Very sad 
et merci pour les conseils je travail avec Very Happy 

mais je ne c pas pourquoi ils se frappe l'au et l'autre ?? Shocked  
peut être ils on le même sexe
Ils ont besoin d'espace tes oiseaux, s'ils vivent toute la journée dans cette petite cage c'est la raison pour laquelle ils sont agressifs l'un envers l'autre.  Ils ont besoin de pouvoir voler, gruger du bois, avoir des accessoires et des jouets qui leur permettent de vivre mieux que confinés dans une cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu sache leur sexe la cire est a caute du nez si elle est de couleur bleu c un male est si elle est de couleur banche brune c une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...