Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salvetie

Reproduction grande perruche

Messages recommandés

bonjour,

je voudrez savoir la durée d'incubation d'un œuf car ma grande perruche femelle et dans son nid depuis. 

3 semaine et je la voie plus sortir du nid comment sa fonctionne car ses la première fois que je voie sa.  

mes le mal va la voir  merci de me donnée les renseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Salvetie soit la :bienvenue2: 

Pourrais-tu tout d'abord nous faire une petite présentation de toi et de tes oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir 

 oui bien-sur alors je m appel dominka salvetie je suis une maman de 4 adorable enfants je suis marié depuis 14 ans maintenant et je suis débutant pour certaine oiseaux j ai des perruches ondulé et des grande perruches
et j ai commencés  il as pas  très longtemps  de faire les oiseaux et maintenant ces mon loisir d'élevé ces ravissant oiseaux  
 j’espère que j ai réussie as me présenté  car je ses pas trop quoi dire d 'autre avec tout mes excuses
 se que je veux simplement  savoir la durée d'incubation d'un œuf car ma grande perruche femelle et dans son nid depuis. 

3 semaine et je la voie plus sortir du nid comment sa fonctionne car ses la première fois que je voie sa.  

mes le mal va la voir  merci de me donnée les renseignements  ci ces possible biensur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous ne savons toujours pas de quelle espèce de grande perruche il s'agit.  N'étant pas un forum d'éleveurs, je te suggère, quand tu sauras à quelle espèce appartient tes oiseaux, de t'inscrire sur un forum d'éleveurs de cette espèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir 

alors tout d'abord  pour mes grande perruche ces des kakariki .
et comment fait ont pour s'inscrire aux forum d’éleveur merci de votre compréhension.

ps: pouvez me dire pour ma demande que j'avais formulez la dernière s'il vous plait merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour 
je vous en remercie beaucoup  madame Christiane pour le liens 
je vous souhaite une très bonne continuation avec vos animaux
bonne journée as vous .
 Mme salvetie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...