Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mohamed amine

sex de mes perruches

Messages recommandés

je viens d' acheter mes perruche , et je vous en pris je veux savoir qui est le mâle et qui est la femelle 
voici les photos 
[url=file:///C:/Users/Med Ali et Med Amine/Desktop/jd/DSCF6019.JPG]file:///C:/Users/Med%20Ali%20et%20Med%20Amine/Desktop/jd/DSCF6019.JPG[/url]
[url=file:///C:/Users/Med Ali et Med Amine/Desktop/jd/DSCF6020.JPG]file:///C:/Users/Med%20Ali%20et%20Med%20Amine/Desktop/jd/DSCF6020.JPG[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord je vais essayer , pour celui qui peut me répondre maintenant , (si il n ya personne , pas de problème ) aidez moi à définir le sex de mes perruches je vous en prie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce sont des photos identiques je me suis trompé , mais pour le moment définissez le sex de celui - là en attendant que je vous envoie l' autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j' éspère que tout est près pour le moment , pardon , j' ai perdu mon sang froid , mais , 4 fois la même photos , ça me tape sur les nerfs , bon bref , j' attends votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bleue, un mâle et l'autre est une femelle.

C'est une cage de reproduction? Elle semble petite, peu aménagée pour le bien-être de tes oiseaux. Les perchoirs de plastique sont inadéquats.

J'espère, puisque tu as adopté ces oiseaux en août dernier, que tu ne mettras pas de nid avant l'été prochain. On ne met pas de nids aux ondulées, sauf pour la reproduction.

http://www.perruches.org/t9-achats-et-amenagements-de-la-cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand est- ce qu'il se reproduiront ? Et d' après leur cire , sont ils un couples , et comment je sais , si il vont se reproduire , et enfin , si je mets un nid maintenant , c' est mauvais pour les perruches , parce que j' ai déja acheté un nid ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai oublié aussi , pouvez vous me donner des noms de perruches , pour un couple je veux , deux noms qui se ressemblent , Castor et Castorette par exemple , donnez moi beaucoup d' exemple et je choisirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...