Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rougeot

Couple d'inséparable

Messages recommandés

On viens de me donner une femelle inséparable avec sa cage et son Nid; et j'avais déjà un mâle dans une autre cage. Apparemment la femelle serait heureuse que le mâle la rejoigne, elle se réfugie toujours dans son nid, alors je n'ose pas la mettre dans la cage du mâle, mais si je mettais de le mâle dans la cage de la femelle, elle risquerait de faire bébé ? Que dois-je faire car tout les deux sont impatients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.peut etre retouner voir la liste des articles sur le forum et lire celui sur la quarantaine.je n ecris pas cela pour te decourager mais faire les choses dans l ordre peut t eviter bien des desagrements voir la deception de voir echouer une repro par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

dans un premier temps respectes la quarantaine autant que possible, pour une question de sécurité. Ensuite, tu pourras rapprocher les cages puis organiser une rencontre.

En attendant, retires le nid, qui n'est nécessaire que pour la reproduction. Laisses tes oiseaux se découvrir, se connaitre, s'épanouir dans leur environnement, avec des heures de liberté, une alimentation enrichie, et ensuite seulement, dans plusieurs mois, tu pourras repenser à la reproduction.

N'hésites pas à nous mettre des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...