Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Constellation92

Demande de conseils :)

Messages recommandés

Bonjour a tous !
je suis noémie et j'ai depuis a peine 3 jours deux perruches ondulés mâle que j'ai récupérer d'une personne qui partait a l'étranger travailler. Ce sont mes premiers oiseau et je suis très débutantes. J'ai beaucoup appris sur votre site et je vous en suis très reconnaissante. J'essaie d'appliquer le plus possible vos conseils. Malheureusement je n'arrive pas a comprendre le comportement de mes deux perruches je fait donc appel a votre aide. Mes deux perruches : Kiwi et Blue-Blue sont deux mâles et ils s'entendent très bien. Selon leurs anciens maitres ( deux hommes s'occupaient d'eux) ce sont des perruches élevés a la main. Ils sont en bonne santé.Pourtant je fait fasse a un problème qui m’embête assez. Je doit faire sortir ces perruches pour qu'elles volent un peu mais celle-ci n'acceptent pas mon doit comme perchoir. Bien sur je me dit que c'est car elles ont changés de maire et qu'elle ne sont pas habituer a moi mais je me demande comment les faire sortir et pouvoir les ramener ensuite. De plus elles crient beaucoup et je me demande si cela est normal (je n'ai jamais eu d'oiseau avant). Les cris sont assez strident et très désagréable. Kiwi est terrifier par mon doigt et blue blue se laisse toucher le torse mais reste assez crisper. Mon grand frere a tenté de les faire venir sur son doigt et kiwi est monter je me demande si cela est du au fait que ce soit un homme.
Merci d'avoir lu mon message et je vous serais très reconnaissante de votre réponse.
PS: ces perruches ont 1an et demi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien que tu changes ton titre parce qu'on fait appel à l'aide, sur un forum, quand nos oiseaux sont en danger et non parce qu'ils ne répondent pas tout de suite à ce qu'on attend d'eux.