Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Le trio de minouche

Messages recommandés

Allez quelques photos de mes louloutes ...

Mimosa, la gloutonne ...



Mimosa, je n'ai pas le temps de mettre la nourriture qu'elle va goûter à tout 


Anis aussi aime le fenouil 



Plume et sa clochette 


Et le trio 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j adore tes photos  :heart2: 
Tout ce petit monde à l air de bien s entendre.
Où trouves tu des fleurs de courgettes en cette saison? Tu as une culture personnelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plume est tellement beau :heart2: 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mimosa semble bien installée dans ses nouveaux quartiers.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'entente entre les filles va bien, même si Anis s'amuse de temps en temps à s'agripper aux grandes plumes de Mimosa ...Déjà qu'elles sont dans un drôle d'état  :fiou: 


Bon le broccoli ne se partage pas comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh  fan de toi J'adore ton trio !!!! Les filles sont ravissantes !!!  :heart2: Ce sont de belles photos.
Sur la première photo j'ai l'impression que Mimosa a bien mangé  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une gloutonne, Elle fait plus grande e plus dodue qu'Anis et Plume 

Parfois j'ai l'impression d'avoir des espèces différentes  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire:  Faut la mettre au régime  Wink 

Non mais c'est vrai que quand je vois la 1ère photo, elle n'est pas aussi menue que les ondulées en général. Mais elle reste jolie quand même  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est prêt sans effort et les patates douces, j'te dis pas, j'ai pas le temps de mettre qu'elle s'y met illico, j'ai dû en mettre à trois endroit différent pour que les deux autres puissent y goûter ...Et t'as toujours l'impression que ses plumes sont mouillées ...

Pas très joueuse pour l'instant, mais ça viendra je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh c'est mignon, c'est marqué LOVE sur ton bloc minéral ? Pas étonnant que Plume pose devant ! 
Mimosa a un air moqueur sur la 1ère on dirait. Elle peut bien, elle sait que tu vas te farcir le nettoyage des restes de la carotte qu'elle vient de massacrer :rire: 
J'aime bien la couleur d'Anis. En fait entre les couleurs de tes 2 demoiselles ta pièce doit être bien illuminée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pour le nettoyage tu peux y aller c'est pas triste ça part de partout et en plus Anis commence à si mettre aussi ... Rolling Eyes 

La pièce est bien colorée mais j'aimerais bien en rajouter une ... :siffle: Mais avant faut que je puisse changer de cage .

Merci Marine, Je suis contente mon trio s'entend relativement bien, sauf quand Anis s'amuse à tirer les queues de ses deux congénéres et la ... c'est pas triste  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...