Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaLandaise

Mes perruches ondulées

Messages recommandés

Voici mes perruches ondulées.
Il y en a deux en repro avec un bébé (voir post perruche avec bec cassé).

Et les autres :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes perruches sont très jolie mais sur la première les plumes en dessus du bec ne sont pas très belle, y a t'il un problème avec cette perruche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minouche a écrit:
Tes perruches sont très jolie mais sur la première les plumes en dessus du bec ne sont pas très belle, y a t'il un problème avec cette perruche ?

Oui, en effet, elle a eu un petit accident (elle est passée à travers un grillage qui sépare deux volières). La tâche au dessus du bec est un reste de sang séché. Elle va très bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle a essayé de passer par le grillage c'est qu'il est probablement trop gros, tu devrais en changer avant un autre accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit des bouts de métal qui tiennent ensemble certaines parties du grillage. Tes oiseaux peuvent s'y blesser.

Est-ce possible de nous mettre des photos permettant de voir la volière en son entier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minouche a écrit:
Si elle a essayé de passer par le grillage c'est qu'il est probablement trop gros, tu devrais en changer avant un autre accident

Oui, c'est fait. J'ai mis du grillage plus fin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christiane a écrit:
On voit des bouts de métal qui tiennent ensemble certaines parties du grillage.  Tes oiseaux peuvent s'y blesser.

Est-ce possible de nous mettre des photos permettant de voir la volière en son entier?

J'ai mis une photo de la volière dans les posts sur les grandes perruches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...