Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais94

L'album de mes ondulées et anglaises ♥

Messages recommandés

Et voilà. Je fait enfin leur album ^^ Après celui des calopsittes, voici celui de mes ondulées et de mes anglaises Smile 

Une petite présentation de chacun Smile

Ti coeur, jeune mâle de 10 mois EPP. Il est de mutation pie australienne simple facteur masque jeune type 2. Je l'ai adopter chez un particulier.
Il s'entend à merveille avec les autre loulou et en particulier avec Molly. Il leur fait plein de papouille ^^. Avec Cheyenne c'est une autre affaire. Bien qu'il soit petit, c'est lui qui mène la grosse ^^. Je peut le prendre seulement si monsieur est d'accord et rare sont les fois ou il l'es. Il adore parlez des ses gamelles ou au perchoirs.


Molly, petite ondulée de 3 mois. Elle est MAN. 
Mon amie me l'a offert pour tenir compagnie à Ti coeur Smile 
Malgré qu'elle est été manipuler au nid, elle à tous perdue de la relation oiseaux/humain et est maintenant qu'avec les oiseaux... Moi elle ma totalement oublier.
Des son premier jour, elle à coller Ti coeur. Maintenant ils sont inséparables et c'est papouilles tout le temps 



Eliot, une perruche anglaise mâle de bientôt 3ans  EPP. 
Je l'ai adopté dans une animalerie.
 Il adore passer du temps avec Ti coeur. Il n'aime pas trop jouer mais adore voler dans la pièce ^^. Il est assez calme. Ne cherche pas la bagarre et aime sa petite vie pépère.




Furie, femelle de 9 mois EPP.
Adoptée à un forum en novembre donc à un éleveur.
 Elle est albinos. Des ses premiers jours à la maison elle c'est très bien habituer à la vie: sortie en liberté, entente avec les autres... Elle n'aime pas trop jouer. Préfère rester tranquille sur la balançoire. Adore crier très fort alors que personne ne l’embête ^^". Elle pinse très fort aussi. Jamais à sang mais juste assez pour l'assez les marques de son bec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau petit groupe que tu as là  Very Happy 

Dis donc, j'avais jamais remarqué que les perruches anglaises avaient une si grosse tête ! Bon c'est pas méchant, elle pas énorme non plus mais on la distingue facilement des ondulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien..magnifique tes oiseaux

j'aime beaucoup les anglaises peut-être a cause du calme qu'elles dégagent ....mais au fait sont elles plus calme que les ondulées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne question Nelly !

Mais sinon les anglaises sont aussi plus grandes, en taille que les ondulées non ? 

Et alors, pour une reproduction, c'est possible ? J'ai l'impression de paraitre bête avec cette question  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le tempérament des anglaises est différent, ce sont des oiseaux génétiquement modifiées, qui sont surtout des oiseaux de concours. Elles sont moins enjouées que nos ondulées.

C'est très possible parce que beaucoup d'ondulées sont d'un gabarit un peu plus gros sans pour autant être anglaises, ce qui suggère que quelques gènes d'anglaises sont passés par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Juliette: Merci Smile Oui c'est ce que j'aime chez eux. Leur grosse taille et leur taille plus grande Smile

@Christiane: Merci beaucoup Very Happy  C'est un plaisir pour moi de partager les photos de mes namours avec vous tous Wink 

@Nelly: Merci beaucoup Smile  Oui les anglaises sont beaucoup plus calme et pépère surtout pour les mâles. Eliot fait rarement du bruit ^^. Furie va essayer de suivre Molly quand elle pète un câble mais ça n'ira pas plus loin. Contrairement à Molly et Ti coeur qui eux, chante, crie à tout bout de champs ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles sont belles :
Grâce aux photos, je viens de m’apercevoir que j'ai également une pie australienne avec les mêmes couleur. Elle est née chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kévin Smile

Voici les nouvelles photos ^^































et une tite vidéo d'Eliot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...