Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette78

Une pause s'impose

Messages recommandés

Bonjour à tous les amis du forum  :hello: 

Malheureusement, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer ! Triste pour nous surtout !  No 

Je me suis séparée de mes oiseaux !! A notre plus grand regret !!!


Mon compagnon à une très grave maladie ! Je suis donc très occupée en ce moment. C'est une maladie malheureusement très difficile à soigner... Il a un traitement toutes les semaines.

Lorsqu'il est à la maison, il ne supporte pas les cris des oiseaux ! Et je le comprend ! Il est faible, malade et a envie de calme... On a donc prit la décision de les donner !
J'ai donné mes ondulées a un monsieur qui a une grande volière extérieure avec quelques couples d'ondulées !  Kali et Kiwi sont chez ma mère ! Ceux là, je ne peux pas m'en séparer, peut être je les reprendrai au moment voulu... 


C'est prévu de reprendre d'autres oiseaux ou de reprendre Kiwi et Kali mais pas pour le moment ! On va rester un peu au calme, à essayer de garder le moral. De toute façon, je ne prenais pas beaucoup le temps de m'en occuper donc c'est mieux pour eux...


Je reste fidèle au forum pour conseiller les membres  flower 
Mais le suivi de mes oiseaux, ce sera pour plus tard...

Je voulais vous en informer car c'est vrai que je ne mettais plus de photos d'eux.

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi Juliette que tu aies dû te séparer de tes oiseaux, et j'espère que la santé de ton compagnon s'arrangera durablement. Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juliette, bonne chance à vous deux pour la suite des choses. Reviens nous donner des nouvelles.  un calin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle. je suis désolé pour toi. Courage à toi et ton compagnon ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! Merci du fond du coeur !!!  Sad  Votre soutien me touche  un calin 

Évidement, il est triste de cette décision mais bon, la santé d'abord, je tiens trop à lui ! Malheureusement la situation est grave... Il est fatigué et faible à cause de la maladie et du traitement...

Personnellement, j'espère que sa force ira au dessus de ce problème ! Mais on verra ce qu'en dit la vie ! On va croiser les doigts  :heart2: 

En tout cas, on se marie mardi prochain, le 18 mars ! Bien entendu que je vous donne des nouvelles  Very Happy Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu vas te marier ! Tous mes voeux de bonheur !! Very Happy
N'oublie pas de mettre des photos !  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juliette,

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrivent à tous les deux, je vous souhaite beaucoup de courage et félicitations pour votre mariage... un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Juliette ! Tous mes voeux de bonheur et tout mon soutien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...