Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetice59

Petit doute sur leurs sexe, help!

Messages recommandés





Désolé pour la qualité mais je n'avais que ça sous la main et dur dur de les prendre sans qu'ils ne bougent. 
Pour nous c'elle de gauche est une femelle et celui de droite un mâle mais plus trés sur quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai plutôt dis 2 mâles... 

Le bleu est un mâle ! Sur à 100%. Pour moi l'autre aussi, à voir d'autres avis  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que toi Juliette, la cire bleu est bien visible sur un; l'autre un peu moins mais elle est tout de même bleu mais moins prononcé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, tu n'auras pas de problèmes de reproduction et tout le plaisir d'avoir un duo d'oiseaux.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci à tous, je suis quand même dégoutté et surtout révolté par le manque de connaissance des employé dans les animaleries, (les proprios pour le coup) .
Comment peut on avoir un tel boulot si on n'y connais rien !? 
MErci à tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laetice, la possibilité de se tromper est toujours là, avant un certain âge chez les perruchons. Les vendeurs en animalerie, à moins de vraiment s'intéresser aux ondulées, ne savent pas vraiment.

Nous nous trompons aussi parfois.

J'en profite pour te recommander nos articles sur l'aménagement de la cage et l'environnement à leur offrir.  

Des perchoirs faits de branches naturelles et des jouets de bois qu'ils pourront gruger feront sans doute leur bonheur et assureront leur confort.

Nos articles sur le bien-être aviaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...