Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LouAzur

Age perruches ondulées?

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède un couple d'ondulées et je doute ces derniers temps beaucoup de leur âge  scratch ...Alors si quelqu'un pourrait me donner une approximation  so cute thanks 

Voici la femelle, Kiwi : 


Et ici, le mâle, Azur, avec Kiwi : 


Si quelqu'un a une indication sur leurs mutations je suis également preneuse  applaudir 

Merci d'avance   couple d\'oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tanguy de ta réponse  Very Happy , je connais leur sexe (mais une confirmation extérieure est agréable  Very Happy ) mais je m'informais plutôt sur leur âge  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'âge est difficile à déterminer une fois les ondulations du front disparues.  Nous pouvons avancer avec certitude que tes ondulées ont plus de 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , avec tout ce que j'ai lu, entre les spots, les cercles oculaires, les ondulations, etc je ne sais plus du tout quoi penser de leur âge  No  impossible alors d'avoir une estimation plus précise ?  Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai déjà lu toutes les informations disponibles à multiples endroits dont ce post, mais Kiwi n'étant pas une "vrai" ondulée (elle n'a pas d'ondulations le long de la nuque, et jusque dans le bas du dos, elle n'en a que sur la tête et encore elle ne sont pas très marquées (je pense qu'elle peut-être de mutation opaline  Question ) c'est pour ça j'ai vraiment du mal à déterminer son âge  No 

Désolé, ce n'est pas vraiment une information capitale mais disons que ça me trouble de ne pas savoir l'âge qu'ils pourraient avoir, moi qui ai l'habitude de connaître la date de naissance exacte de mes compagnons   beurk  je dois passer pour une folle  :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...