Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je m'appelle hectorine et j'ai 17 ans.  Very Happy  Very Happy 
Je suis en possessions d'une cage mesurant 60 cm sur 134 cm .A l'intérieur il y a un couple de kakariki deux couples de perruches ondulées  et jeune mâle seul. coeur 2  :budgie:  coeur 2 
J'ai un petit soucis avec le couple de  kakarikis : lorsqu'ils sont en cage tout seul la femelle déplume le mâle sans raisons valable!!!  :noir:  :noir: 
Donc je les ai mis avec les perruches et tout va mieux !! 
Pourquoi a t elle se comportement envers lui ?
J'ai un autre problème : l'une des femelles en couples a une de ses pattes qui grossit et cela m'inquiète ...

Merci d'avance !!
 :bise:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


On ne place ensemble des espèces différentes, surtout quand leur environnement n'est pas le même.
Les kakarikis aiment bien vivre au sol, les ondulées en hauteur. Les ondulées peuvent être très agaçantes, voire un peu déplaisantes avec les autres espèces.

On ne place pas ensemble, non plus, des couples de même espèce, dans une cage, si on fait de la reproduction.  Il faut leur donner une vraie volière, de grandes dimensions, si on le fait.

Il faudrait une cage pour les ondulées. Et une autre pour les kakarikis, une très grande cage aménagée pour eux.

Si un oiseau est blessé ou a mal à une patte, c'est le vétérinaire qui peut poser un diagnostic et le soigner.

L'oiseau peut avoir été mordu, la bague peut le gêner, il peut s'être blessé.

Afin de mieux t'aider, ce serait bien que tu insères des photos de tes oiseaux dans leur environnement.

Pour insérer des photos : www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...