Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orchidee1

COUPLE DE PERRUCHE A CROUPION ROUGE

Messages recommandés

Bonjour,

mon mari a acheté un couple de perruche à croupion rouge. mais on ne s'y connait pas trop.

j'ai lu des différentes documentations sur internet mais j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de détails.

je souhaiterais des conseils (nourriture, gâterie pour l'apprivoiser). comment dois je l'aborder pour l'apprivoiser .
A midi j'ai acheté carotte par exemple et  j'ai lu qu'on pouvait l'attirer avec ça ?

on a acheté une cage assez haute pour voler, jouet pour grimper, vitamines et nourritures qui leurs conviennent.

d'autre part, je cherche un nom pour les deux . faut il prendre un nom simple  pour qu'ils retiennent. ?

merci beaucoup de votre aide et preneuse d'autres infos non demandés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum Orchidee !!!  Very Happy 
Petite présentation avant de poser toutes tes questions !!!
On n'apprivoise pas un oiseau par le simple biais de gâteries ! Une relation de confiance doit s'établir entre toi et ton oiseau; cela peut prendre beaucoup de temps et il faut surtout être patient.
Bonne continuation !!!  dent sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour kevin

oui oui je savais que je n'allais pas les gaver au gourmandise, mais cela peut améliorer le contact (avec modération...)

merci le soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Alors que la documentation écrite et WEB, les forums, sites internet, pages Facebook, blogues, sont si nombreux au sujet des oiseaux, j'aimerais bien un jour que quelqu'un qui acquiert des oiseaux sans savoir les conditions dans lesquelles les faire vivre, l'alimentation, l'environnement, les besoins, etc. nous dise pourquoi ils ne s'informent pas avant mais après avoir acquis ces oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...