Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
knoopix

Miroir dans la cage

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible, recommandé ou non, d'installer un petit miroir pour les perruches Catherine. Je ne sais pas si comme certains oiseaux cela peut les rendre folle ou non. Pouvez-vous m'aider sur ce point ? Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore  :rire:


Les oiseaux vivent en colonies de milliers d'individus, on ne doit pas, - ils ont déjà assez de vivre en captivité dans des cages - les faire vivre sans congénères.  Et chez les petites espèces, comme les ondulées et les Catherine, plus ils sont nombreux, plus ils sont épanouis et plus ils sont intéressants à regarder vivre, à observer, et à vivre avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 a écrit:
Quand vous vous sentez seul et vous vous regardez dans un miroir, est-ce que cela comble votre sentiment de solitude?


effectivement vu sous cet angle ... :moche: j'aurais pas pensé comme ça !!!

La mienne en a pas king après elle est constamment avec moi ... mais bientôt avec son copain ca sera plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: La prochaine fois que des amis se plaignent d'être seuls, je leur propose de poser des miroirs géants dans toutes leurs pièces.

En plus nos perruches ne sont pas idiotes au point de penser que leur reflet est quelqu'un d'autre.

Elles aiment bien les miroirs ici, mais c'est plus pour jouer avec les billes qu'il y a dessus que pour prétendre admirer un conjoint imaginaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...