Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caams31

Granulés ou mélange de graines?

Messages recommandés

Bonjour! Tout est dans le titre  Smile

Je suis en plein dans le e-shopping en préparation de l'arrivée de mes premieres perruches et je ne sais pas quel est le mieux (en sachant qu'a coté je leur prend des graines a germer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Très peu de personnes donnent des granulés parce qu'une alimentation équilibrée suffit à nos oiseaux.  De plus, ce n'est pas très intéressant à manger pour eux.  Aucun jeu, recherche, fantaisie qui peut les occuper à manger des granulés alors qu'ils prendront grand plaisir à déchiqueter une feuille d'épinard.

Je donne, comme plusieurs, Versele-Laga, des mangeoires toujours pleines et de l'eau en permanence.  À cela je donne tous les jours des graines à peine germées, des légumes et des verdures d'été.

Un rappel : L'alimentation de la perruche ondulée et tous nos articles sur l'alimentation dans la session des Articles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.  Smile  Et dites moi, connaitriez vous un bon site de vente en ligne pour perruches (alim, accessoires...)? J'allais commander sur oiseaux mania mais il y a 17e de frais de port et je trouve ca un peu excessif pour une livraison toute bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caams31, tu as zooplus, boutique oiseau, wanimo, zoomalia
les frais sont moins chers chez zooplus, après il faut regarder les prix des articles que tu souhaitent achetés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fatna  Very Happy  (tu as remarqué, caams que je suis du Québec, pas très habilitée à recommander les sites français ou belges).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...