Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy02

Mes Kakariki - Front Rouge et Front Jaune

Messages recommandés

J'élève donc des Kakariki, à Front Rouge et à Front Jaune. Bien sur, je ne fais aucune hybridation, et suis radicalement contre ça.

En terme de mutation, chez le Kakariki à Front Rouge, j'aime particulièrement la mutation Fallow dans ses différentes intensités (j'ai aussi du Lutino, du Panaché et du Cinnamon).

Chez le Kakariki à Front Jaune, j'ai des oiseaux de la mutation Gezoomd, qui ne se trouvent quasi pas en France, et une autre, que l'on pourrait qualifier de Mottle, ou du moins apparenté à cette mutation, que l'on trouve encore moins. Les mutations Gezoomd et Mottle semblent avoir un lien, puisque ces deux types de Kakariki deviennent de plus en plus jaunes au fils des mues. En 2015, je ferai un couple avec un jeune issu de chacun de ces mutations, afin de voir le résultat.

Concernant mes Front Jaune, je converse avec plusieurs éleveurs étrangers, et nous essayons de définir un peu mieux le fonctionnement de ces deux mutations, et leur lien.


Voilà... Photos ? Smile


Eiri, mâle Front Rouge Panaché Fallow


Sweet, femelle Front Rouge Panaché Cinnamon


Isis, femelle Front Rouge Lutino

> Je récupère le futur mâle d'Isis le week end du 8/9, au régional CDE à Antibes. Smile



Haka, mâle Front Jaune *Mottle SF*



Kyrielle, femelle Front Jaune *Mottle DF*, avec une photo d'elle avant, et une photo d'elle maintenant, que vous puissiez voir l'évolution de la mutation Smile


Kimi, femelle Front Jaune *Mottle* (SF ou DF, je ne sais pas, étant donné qu'elle est Gold Checked en "mutation de base")


Chtioute, femelle Gezoomd SF


Babine, mâle Front Jaune Gezoomd DF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 

Je tenais a dire que tes kakarikis sont.....MAGNIFIQUES:heart2:

Moi même, j'en possède et ce sont de vrais petits farceurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...