Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanessa.mouwahida

Perruche malade ?

Messages recommandés



Bonjour , 

Je suis nouvelle sur le forum 
J'ai 2 perruches une femelle 'kiwa'  et un mâle 'rio'  depuis 2 mois 
Le mâle me semble mal :/ Je pense a la gale je suis désespérée il me fait de la peine , pouvez vous m'éclairer svp sur ce qu'il a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et soit la :bienvenue2:

Merci de faire un passage par le post "lu et approuvé" qui se trouve dans la présentation et de confirmé.

Si c'est la gale du strongold, il te faudrat traîter les deux oiseaux mais des photos de tes oiseaux de face et nous pourrons mieux t'orienter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ce serait bien de vous inscrire sur le forum comme il vous a été demandé de le faire:

Aux nouveaux membres : avant toute participation sur le forum, merci de valider, après l'avoir attentivement lu, le règlement en y ajoutant le message "lu et approuvé" à la suite des autres messages. Puis présentez-vous, en ouvrant un nouveau message de présentation et le contenu du forum vous sera accessible.




Ce sont les vétérinaires qui peuvent poser un diagnostic, non les membres d'un forum à distance.

Voici un article sur la gale vous y retrouverez peut-être les symptômes que présente votre oiseau, dans lequel cas il faudra traiter les deux oiseaux et nettoyer à fond la cage et accessoires. Mais en aucune façon ce n'est un diagnostic.

Si vous nous mettiez des photos des vos oiseaux, déjà nous pourrions mieux vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...