Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feemorganelle

Quelles mutations a ma perruche?

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles mutations ma perruche a? 

Quelqu'un ma dit cinnamon et opaline mais je ne suis pas certaine pour le opaline.

Aussi, savez vous quelle nuance de bleu elle a?

" />

Merci!


Fée Morganelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ta perruche est bien une cinnamon, je serai bien tenter de te dire egalement opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcement, le simple fait qu'elle soit plus effacé que les autres et que cela forme un V sur son dos entre les ailes suffis pour etre considéré comme opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai retiré ton dernier message, qui contrevient à l'esprit tu forum. Inscris-toi sur des forums d'éleveurs ou encore sur facebook, tu en trouveras par dizaines, mais on ne fait pas de vente ou d'achat d'oiseaux sur ce forum, il me semble que c'est assez clair que ce n'est pas la vocation de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je ne croyais pas que cela poserait un problème.   En fait, j'ai cherché des éleveurs dans ma région depuis plus d'un an, sans succès.  J'espérais un peu d'aide ou des références - sans pour autant utiliser le site pour vendre ou acheter.   Surtout que la combinaison de mutations que je recherche est vraiment rare.

En tous les cas désolée,  et bonne continuation dans le forum  coeur 2


Fée Morganelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n 'y a pas d'éleveurs sur le forum, on ne peut pas te donner de références et franchement, les animaleries sont remplies de perruches en surnombre des élevages, on ne trouve pas l'intérêt, sur ce forum, de contribuer à les faire se reproduire davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...