Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanatia1

mes 1er couples de perruches anglaises

Messages recommandés

ce n'est pas de la rouille elle est taché  malheureusement et certain barreaux n'ont plus la peinture d'origine mais elles sont dans cette petite volière que temporairement le temps de faire une quarantaine car j'ai 21 autres perruches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha non il ne l'est pas des que la quarantaine est terminé elles seront transférer et je ferais de nouvelles photos. je me demandais si après 14 jours je ne vois aucuns signe de problème est ce que je pourrais me permettre de les transférer a ce moment? ou si il est mieux d'attendre minimum 21 jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont des perruches ondulées, pas des perruches anglaises.

Nous aimerions vraiment beaucoup voir tes installations et tes 21 perruches ondulées.  Very Happy

Avez-vous beaucoup de neige dans la ville de Nicolet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut y aller par étape, il faudrat commencer par approcher la cage, lorsque tu penses qu'elles auront fait suffisament connaissance tu pourras les mettre ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non là vous avez tort  ce sont bien  des perruches  anglaise que jai acheter chez un tres bon éleveur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ondulees sont vraiment plus petites que mes 4 anglaise. Je l ai ai pris chez Aldo rossi a longueil et dsl je ne demeure pas a nicolet mais a st-dominique de bagot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, n'empêche que pour moi c'est pas de l'anglaise 

Mon Narim était une anglaise est ont voit bien (même si la photo n'est pas génial) lefront est beaucoup plus bombé que sur une ondulée ce qui lui donne un air un peu ronchon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont de jeune oiseaux  laisser leur du temps . et l'éleveur ou je l'ai ai pris fait les expositions d'oiseaux donc .. Peut etre qu'elles ne sont pas parfaite mais ce ne sont pas des ondulées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male bleu a 4 mois
le male blanc et bleu a 6 mois
la femelle verte a 6 mois
et la jaune est née en 2012  la jaune ont voit bien le gabarit  les autres sont encore jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces dernières photos nous montrent bien des anglaises, je me suis trompée!  Dans les premières photos ce n'est vraiment pas évident!

Quand on verra les 21 ondulées, je ne pourrai plus me tromper sur leur gabarit.

Elle sont très belles, de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...