Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi42

voliere montana villa casa 60 vous en pensez quoi?

Messages recommandés

je voulais savoir ce que vous pensiez de la volière Montana villa casa 60 pour mes 3 loulous?
MERCI de me donnez votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voici le lien menant à la cage dont il est question : Cage Montana

Les cages, non les volières malgré le nom puisqu'elles ne permettent pas le vol, en hauteur ne servent pas à leur plein usage, les oiseaux volant à l'horizontale et non à la verticale.  Ces cages-tours n'offrent pas plus d'espace de vol que les cages sur table, les oiseaux vivant en hauteur et non dans la moitié inférieure de la cage.

Si vous choisissez cette cage il vous faudra quand même laisser vos oiseaux en sortir plusieurs heures par jour et leur aménager une aire de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ce lien que je l'ai trouvé, la meilleur serait la 120 mais assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 120 serait effectivement beaucoup mieux.
Ne pourrais tu pas en faire une toi-même, personnellement, j'avais opté pour cette solution. c'est nettement moins onéreux et tu peux faire la dimension que tu souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c’était mon idée au début mais mon mari n'est pas très chaud pour me la faire.
il va falloir négocier à nouveau, lol!:budgie::budgie::budgie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous l'intention de laisser vos oiseaux vivre en liberté?  

Dans lequel cas, votre cage actuelle, si elle ne sert que pour dormir et manger, et que vous installez une aire de jeux extérieure, serait bien suffisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...