Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy Ib

mes nouveaux inseparables

Messages recommandés

Bonjour Smile

J'ai adopter mes inséparables hier soir (Coco et Nala Smile ). 

Lorsque je suis aller les chercher dans leurs cages, j'ai eu la surprise de découvrir 3 œufs dans le nid. Lorsque j'ai demander a la madame, elle m'a dit qu'ils ont 3 semaines. Je vient de vérifier les œufs et j'ai découvert que les œufs n'étais pas bon. je ne sais pas vraiment quoi faire... Je les lui enlève? Je lui laisse? Je tiens a préciser que j'aimerais beaucoup avoir des œufs, je me suis BEAUCOUP informées et je me suis occuper des œufs/oisillons de mon amie (elle était en voyage). Ils sont baguées (je ne sais pas trop quoi faire de cette info cependant :\ ) et selon la dame, ils on environ 1 ans et demi. 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,


Je vous conseille de vous inscrire sur un forum d'éleveurs.  Notre forum est consacré au bien-être de nos oiseaux et non à la reproduction.  

Je trouve vraiment irresponsable de la part de la vendeuse de vendre des oiseaux en reproduction.  Vous devriez retirer les oeufs et le nid et au printemps prochain, quand vous aurez procuré un environnement adéquat à vos oiseaux, songez à de la reproduction qui n'est jamais obligatoire d'ailleurs.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...