Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence1970

problèmes de niché echec sur echec

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai de gros problèmes avec mes 2 petites perruches célestes Crying or Very sad 

J'ai récupéré le mâle il y a maintenant 5 ans et un éleveur m'as fait cadeau d'une petite femelle pour qu'il ne soit pas tout seul! Après 4 ans j'ai décidé de les faire enfin nicher :heart2:  le male mutation bleu à 7 ans et la femelle verte 5 ans.
J'ai acheté un nid bref je me suis équipé un max pour qu'ils soient bien à l'aise pour me faire de beaux petits.... Mais quelle déception... la première niché, ils ont mangé les oeufs affraid  et la seconde sur 5 oeufs, 2 ont éclos mais les petits sont morts à quelques jours d'intervalle. le premier avait 3 jours et le deuxième 6 jours.... le père nourrissait la mère qui à sont tour nourrissait les petits. le premier quand je l'ai sorti du nid mort il avait le coup comme gonflé, une bulle d'air on aurait dit :/ et le deuxième aucun signe particulier. Il reste 2 oeufs qui devraient arriver à terme aujourd'hui enfin j'ai plus guère d'espoir de naissance... mais la femelle couve toujours, que dois-je faire? enlever les oeufs ou elle abandonnera le nid d'elle même? et étant la 2ème niché vaut mieux attendre l'année prochaine'? et pourquoi y a t-il tant de difficulté pour avoir des bébés? merci de votre aide car là, je suis perdue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, dirigez vous vers un forum d'éleveurs (ce que nous ne sommes pas), ils pourront répondre à vos questions.
Ce forum est axé sur le bien être aviaire et non la reproduction, comme stipulé dans le règlement :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...